Search Blog Posts

Thursday, March 14, 2013

She Knew Too Much About Assassiner JFK Donc Elle a dû être résilié avec Extreme Prejudice

Posté par Charleston Voice, 04/12/2012

Le Assassiner Pinchot Meyer de Marie
Récemment, Jacob G. Hornberger par: L'assassinat de Kennedy
Au début de 1976, le National Enquirer a publié un article qui a choqué l'élite politique à Washington, DC L'histoire a révélé qu'une femme nommée Mary Pinchot Meyer, qui était un conjoint divorcé d'un fonctionnaire de haut CIA nommé Cord Meyer, avait été engagé dans deux affaire exercice sexuelle avec le président John F. Kennedy. Au moment où l'article a été publié, JFK avait été assassiné, et Mary Pinchot Meyer elle-même était morte, victime d'un assassiner qui a eu lieu à Washington le 12 Octobre 1964.


Jackie et Mary Pinchot Meyer. Elle avait une relation étroite avec JFK à l'époque.

Le assassiner de Marie Pinchot Meyer fait l'objet d'un livre fascinant et captivant nouveau par Peter Janney, qui était ami d'enfance avec Marie Meyer trois fils et dont le père était lui-même un haut fonctionnaire de la CIA. Janney père et la mère de socialisation dans les années 1950 avec l'Meyers et d'autres hauts responsables de la CIA.


Mary Pinchot Meyer Honey Fitz

Unique, séquences historiques film de haute qualité d'un voyage venteux sur le Fitz miel avec Ben et son épouse Tony Bradlee, sa sœur Marie Meyer, JFK et Jackie:

Livre Janney, mosaïque de Marie , est un de ces livres que vous ne pouvez pas mettre une fois que vous commencer à le lire. Il a tout ce qu'un lecteur puisse rêver dans un ouvrage de fiction - la politique, l'amour, le sexe, la guerre, l'intrigue, l'histoire, la culture, assassiner, espions, le racisme, et peut-être le plus grand procès pénal dans l'histoire de notre capitale nationale.

Peu après midi le jour de l'assassiner, Mary Meyer était sur ​​sa promenade quotidienne sur le sentier de C & O Canal près du Key Bridge à Washington, DC Quelqu'un l'a attrapée et a tiré une balle de calibre 38 dans le côté gauche de la tête. Meyer a continué mal malgré la blessure presque certainement fatale, si l'assassin lui a tiré dessus à nouveau, cette fois vers le bas par son épaule droite. La seconde balle frappée directement dans son cœur, la tuant instantanément.


Un homme de 21 ans de race noire du nom de Raymond Jr. Crump, qui vivait dans l'un des segments les plus pauvres de la DC, a été arrêté à proximité du site de la criminalité et chargé de l'assassiner. Crump nié avoir commis le crime.

Il y avait deux témoins oculaires, aucun d'eux, cependant, identifier personnellement Crump. Un témoin, Henry Jr. Wiggins, a dit qu'il a vu un homme noir debout sur ​​le corps et que l'homme portait une veste beige, un chapeau noir, pantalon foncé et des chaussures noires. Un autre témoin, William L. Mitchell, a déclaré que, avant l'assassiner, il avait été faire du jogging sur la piste quand il a vu un homme noir habillé de la même manière après Meyer peu de temps avant sa mort.

Lorsque Crump a été arrêté, il portait un pantalon foncé et des chaussures noires. La police plus tard a trouvé sa veste beige et une casquette noire dans l'eau près de la piste.

Il n'avait pas l'air bon pour Crump Ray, comme il dit lui-même à la police. Néanmoins, il a toujours nié avoir quelque chose à voir avec l'assassiner.

Famille Crump a retenu l'un des avocats les plus réputés et les plus respectés de Washington DC, une femme afro-américaine nommée Dovey Johnson Roundtree, qui était d'environ 50 ans à l'époque. Elle a rencontré Crump et est devenue absolument convaincu de son innocence. Elle a accepté de prendre le cas pour un montant de un dollar.

Lorsque l'affaire a éclaté procès, l'accusation, qui a été dirigé par l'un des procureurs supérieurs du ministère de la Justice, a appelé 27 témoins et a présenté plus de 50 expositions. Dovey Roundtree présenté 3 témoins de moralité, puis posa son cas, sans remettre Crump Ray à la barre.

Le jury a rendu un verdict de non-culpabilité.


Comme les documents Janney lentement et méticuleusement, l'affaire contre Ray Crump a tous les ingrédients d'un bon état, mais pas parfait. Par exemple, les deux témoins oculaires ont déclaré que l'homme noir qu'ils voyaient était d'environ 5 centimètres de plus que Crump Ray et environ 40 kilos de plus. De plus, il n'y avait pas une goutte de sang sur les vêtements Ray Crump. En outre, il n'y avait pas un peu de cheveux Crump, du sang ou des fluides corporels sur les vêtements ou le corps de Marie Meyer. Malgré une recherche approfondie de la région, y compris un drainage du canal voisin et une recherche du Potomac, la police n'a jamais trouvé une arme.

Après 35 ans de recherches et d'enquêter sur le cas, épingles Janney le meurtre de Mary Pinchot Meyer sur la Central Intelligence Agency. Quelle aurait été la motivation de la CIA? Pour faire taire une femme indépendante d'esprit qui, apparemment, n'a pas accepté le fonctionnaire seul écrou explication de l'assassinat de John F. Kennedy - et qui a apparemment conclu au contraire que Kennedy a été victime d'une conspiration de haut niveau impliquant des fonctionnaires de la CIA.

Immédiatement après l'assassinat de Kennedy, Meyer a téléphoné célèbre gourou du LSD Timothy Leary, avec qui elle avait consulté au sujet de la consommation de LSD, non seulement pour elle mais aussi pour des hommes non identifiés importantes à Washington à qui elle voulait exposer la drogue. Très émotif, dit-elle à l'arrêt Leary, "Ils ne pouvaient pas le contrôler plus. Il changeait trop vite. Ils ont couvert tout en place. Je dois venir vous voir. Je le crains. Soyez prudent. "

Meyer faisait allusion à l'évolution spectaculaire qui a eu lieu au sein du Président Kennedy après la crise des missiles de Cuba, l'événement majeur qui avait amené les Etats-Unis et l'Union soviétique au bord de la guerre nucléaire. Comme James W. Douglass documente soigneusement dans son livre et JFK l'indicible , un livre qui parle avec faveur Janney, Kennedy a été brûlée par cette expérience, d'autant plus que ses propres enfants pourraient bien avoir été tué dans l'holocauste nucléaire.

Après la crise des missiles de Cuba, Kennedy a commencé à déplacer l'Amérique dans une direction radicalement différente, il avait l'intention de mettre fin à la guerre froide par des négociations personnelles avec Nikita Khrouchtchev, qui a voulu faire la même chose. L'idée était que les Etats-Unis et l'Union soviétique coexister pacifiquement, tout comme la Chine communiste et les Etats-Unis aujourd'hui.

Changement radical de Kennedy a été illustrée par son "Discours de la paix" à l'American University, un discours que les fonctionnaires soviétiques autorisés à être diffusés dans toute l'Union soviétique. Cela a été suivi par le Traité d'interdiction des essais nucléaires, qui à son tour a été suivie par un décret signé par Kennedy qui a commencé le retrait des troupes du Vietnam ..... lecture Finish @ Source