Search Blog Posts

Wednesday, November 14, 2012

Briser = BILL> MISE EN ACCUSATION OBAMA ENTRE LE CONGRÈS


Posté le 13 Novembre 2012


Rép Walter B. Jones Jr., RN.C., a présenté une résolution déclarant que le président devrait utiliser offensive force militaire sans l'autorisation d'un acte du Congrès », c'est le sens du Congrès» qu'un tel acte serait " un crime répréhensible élevé et un délit. "


Plus précisément, l'article I, section 8 , de la Constitution réserve au Congrès seul a le pouvoir de déclarer la guerre, une restriction qui a été mise à rude épreuve ces dernières années, y compris l'autorisation d'Obama de la force militaire en Libye.

Dans une colonne exclusif VNT , ancien US Rep Tom Tancredo prétend que Jones a présenté son Résolution Maison Concurrent 107 en réponse à surprenants les récents commentaires du ministre de la Défense , Leon Panetta .

"Cette semaine, il a été secrétaire de la Défense Panetta déclaration devant la commission sénatoriale des services armés que lui et le président Obama ne regarde pas au Congrès l'autorisation de bombarder la Syrie, mais à l'OTAN et les Nations Unies », écrit Tancredo. "Cela a conduit à République Walter Jones , RN.C., l'introduction d'une résolution appelant à la destitution officielle Obama devrait prendre des mesures offensives basées sur déclaration de politique Panetta, parce que ce serait contraire à la Constitution. "

En réponse aux questions posées par le sénateur Jeff Sessions , R-Ala., qui détermine plus l'utilisation correcte et légale de l'armée américaine, Panetta a déclaré: «Notre objectif serait d'obtenir la permission international et nous ... venir au Congrès et informer vous et déterminer la meilleure façon d'aborder cela, si oui ou non nous voulons obtenir la permission du Congrès -. Je pense que ce sont des questions que nous aurions à discuter que nous décidons quoi faire ici "

"Eh bien, je suis presque à bout de souffle à ce sujet," Sessions répondu, «parce que ce que je vous ai entendu dire, c'est:« Nous allons demander l'approbation internationale, et puis nous reviendrons et dire au Congrès que nous pourrions faire, et nous pourrions demander l'approbation du Congrès. Et je veux juste vous dire que c'est un grand [accord]. "
  1. Barrack Obama chronique de mise en accusation par la Constitution des États-Unis!
  2. Vers un projet de loi de mise en accusation de Barack Hussein Obama
Demanda de nouveau ce qui était la base juridique de l'armée américaine vigueur, Panetta a suggéré une coalition de l'OTAN ou de résolution de l'ONU.

Séances était abasourdi par la réponse.

En savoir plus>>