Search Blog Posts

Saturday, March 30, 2013

Le gouvernement du Canada offre le programme «bail-in» Régime, se prépare pour la confiscation des dépôts bancaires pour renflouer les banques


Soumis par Reggie Middleton le 30/03/2013

Continue ma série de banques prêtes à «Chypre» de leurs déposants, je vous offre cette contribution lecteur de Don du Canada 29/03/2013 23:11:

Dans le cadre du budget de 2013 au Canada, le ministre des Finances a déposé le Plan d'action économique 2013, qui comprenait le plus récent mot d'ordre «bail-in» Source:. budget.gc.ca / ... / ...
Page 145

«Le gouvernement [canadien] propose de mettre en place un" bail-in "régime pour les banques d'importance systémique. Ce régime sera conçu pour veiller à ce que, dans le cas peu probable où une banque d'importance systémique épuise son capital, la banque peut être recapitalisées et retour à la viabilité grâce à la conversion très rapide de certains engagements bancaires en capital réglementaire. Cela permettra de réduire les risques pour les contribuables. Le gouvernement consultera les parties prenantes sur la meilleure façon de mettre en œuvre un régime de bail-in au Canada. Les délais de mise en œuvre permettra une transition en douceur pour les établissements concernés, les investisseurs et autres participants du marché. Banques d'importance systémique continuera à faire l'objet d'exigences existantes en matière de gestion des risques, y compris une meilleure supervision et les plans de relance et de résolution.

Ce cadre de gestion des risques limiter l'avantage indu qui pourrait être gagné par les banques d'importance systémique du Canada par la croyance erronée de la part des investisseurs et des autres participants au marché que ces institutions sont «too big to fail".

Un déposant est un créancier non garanti pour une banque. Le gouvernement du Canada présente sa position comme l'un de soustraire le contribuable de l'obligation de payer pour renflouer une banque en faillite. En tant que contribuable qui est réconfortant.

Cependant, comme un déposant, l'expression «conversion rapide de certains engagements bancaires en capital réglementaire» me préoccupe. Mon dépôt est la responsabilité de la banque. Déposants pourraient «fonds relèvent de la définition de« passif des banques de certains?

J'ai cherché sur le document d'une page entière 442 et je n'arrive pas à trouver où «passif des banques de certains, le terme est défini.

L'approche prudente, je crois serait de supposer que, sous certaines conditions, certains engagements bancaires comprennent les fonds des déposants; au moins ces fonds au-delà de 100.000 dollars, qui est notre soi-disant montant assuré.

Même si elle a des intentions nobles maintenant, en vertu d'un scénario de crédit et l'effondrement des dérivés, il est concevable que le gouvernement canadien pourrait être contrainte ou d'intimidation par des agents externes dans les fonds des déposants grabbing », tout comme ce qui se passe à Chypre.

Je trouve la nouvelle «bail-in» terme utilisé depuis la débâcle de Chypre assez amusant. Cela me rappelle le «sit-in» et «love-in» termes de la génération de la paix / hippie.

Nous avons tous semblent flotter sur l'eau du bain de liquidité monnaie fiduciaire. La cuve se vide à l'extrémité opposée de l'endroit où on flottant. L'UE est le tour de la vidange. Les banques centrales sont fébrilement essayant de reconstituer la baignoire avec cosses pleines d'eau, mais il semble inévitable que certains vont tomber à l'eau, tandis que d'autres seront abandonnés à leur sort. Les banquiers centraux n'ont pas dés à coudre, un bouchon de vidange.
________________________________________________________________________
Maintenant, dites-moi si cela semble encore peu familier ... d'un article dans les publsihed Financial Times du 10 Février, 2013 , qui clairement, avec précision et en temps opportun prédit les événements se dérouler au cours des 45 jours suivants ou plus:
Une option radicalement nouvelle pour le sauvetage financier de Chypre obligerait les pertes sur les déposants non assurés dans les banques chypriotes, ainsi que les investisseurs en obligations souveraines du pays, selon un mémorandum confidentiel préparé à l'avance de la réunion de lundi des ministres des Finances la zone euro.
La proposition d'un «bail-in» des investisseurs et des déposants, et la diminution drastique du secteur bancaire chypriote, est l'une des trois options proposées comme alternatives à un plan de sauvetage à grande échelle. Les ministres tentent de convenir d'un plan de sauvetage de Mars, pour suivre les élections présidentielles à Chypre plus tard ce mois-ci.
Par "videur" dans déposants non assurés, il faudrait aussi davantage d'investisseurs étrangers, en particulier de la Russie, dont certains ont utilisé Chypre comme un paradis fiscal au cours des dernières années. Ce serait répondre aux critiques de Berlin en particulier, où les politiciens appellent à une action plus énergique pour arrêter l'île étant utilisée pour le blanchiment d'argent et l'évasion fiscale.
Appelée «strictement confidentiel» et distribué aux fonctionnaires la zone euro la semaine dernière, la note dit la version radicale du plan - y compris une «décote» de 50 pour cent sur ​​les obligations souveraines - serait de réduire le secteur financier chypriote, maintenant près de huit fois plus grand que le île économie, d'environ un tiers en 2015.
De hauts responsables de l'UE qui ont vu le document mis en garde que les pertes imposant des déposants et une restructuration de la dette souveraine reste peu probable. Soulignant la langue dissuasives dans la note, ils ont dit que videur dans déposants n'a jamais été pris en compte dans la zone euro renflouement précédentes en raison des inquiétudes que cela pourrait conduire à des paniques bancaires dans d'autres pays financièrement fragiles.
Mais les auteurs avertissent que ces mesures draconiennes pourraient redémarrer contagion sur les marchés financiers la zone euro ...
Oh, et ​​il peut s'aggraver. Zerohedge rapports, via Reuters , qu'il y aura wipeouts absolus pour certains déposants gros à Chypre:
Dans ce qui semble être considérablement plus mauvais que beaucoup l'avaient espéré (et attendu), des déposants non assurés en plus grande banque de Chypre stand pour obtenir aucune espèce en retour de leur dépôt initial que le plan (qui devrait être annoncé demain) est la suivante:
    • 22,5% de la caution en espèces précédente disparu à jamais (coupe pure)
    • 40% de la caution en espèces précédente recevra un intérêt (mais ne sera jamais remboursée),
    • et le reste, 37,5% de la caution en espèces précédente sera remplacée dans les capitaux propres dans la banque (une banque totalement inutile qui est bien sûr).
Donc, théoriquement c'est couper les cheveux 62,5% mais une fois que tout le monde décide de «vendre» leurs actions à reconstituer un peu d'argent alors nous imaginer qu'il sera beaucoup plus grande. En outre, à ce que l'évaluation sera la valeur nette de 37,5% soit alloué (nous soupçonnons un peu agressifs de majoration à des niveaux «marché» de compensation).
Critique cependant, il n'ya pas d'argent. Aucun. Si vous aviez 150 000 euros à la banque la semaine dernière (après déduction des dépôts assurés qui pourrait bien être compromis avant que tout soit dit et fait), vous avez maintenant EUR0, 000 à s'appuyer sur! Mais vous gagnez des intérêts sur EUR60, 000 (même si nous ne savons pas à quel taux), et propre EUR56, 250 dollars de la Banque des actions de Chypre (la même banque qui connaîtra la fuite lente brûlure des sorties de capitaux contrôlés).
Dans le post " Les déposants bancaires de l'UE: votre matelas commence à ressembler Awfully attrayant - des risques de la Banque, de récompense et de rémunération ", je lui ai offert un moyen de calculer ce retour vous devriez vous attendre à recevoir de prendre le risque d'une coupe de cheveux potentiel de 40%. Le second onglet vous propose ce récents Chypre taux bancaires étaient. Voyez-vous une différence??? Pour mettre les choses en place à ce jour, jusqu'à la coupe de cheveux à 63% et vous verrez qu'aucune banque dans le monde vous compenser le risque dans le secteur bancaire vous assumez là. Banco part Posturepedico: Achat fort!!















Maintenant que vous voyez c'est juste Chypre - les uber-perçus conservatrices des banques canadiennes préparant à Chypre ainsi leurs déposants.
Oh, il ya pire.
Je vais commencer à poster une liste de noms de banques définitives que j'ai apparemment pris dans certains régimes de capital étonnamment hypocrites et trompeuses, du moins il me semble, et mon personnel. Je sais que je n'aurais pas mon argent en eux, particulièrement après avoir lu les informations ci-dessus. Le nom de la première banque et une description de leurs actions sont avialable à tous les abonnés payants en ce moment dans la main téléchargements colonne de droite et dans la section de recherche de banque commerciale de mon site. Je vais sortir une nouvelle banque devrait être "Cyprus'd" toutes les 48 heures pour les abonnés jusqu'à ce que je manque de candidats définitifs. Oui, il vaut mieux être un membre BoomBustBlog ( cliquez ici pour vous abonner ).
Ce week-end de Pâques, je vais aussi publier un PSA (message d'intérêt public) pour donner un heads-up pour non-paiement des abonnés et les lecteurs qui sont trop à l'aise avec leur arrangement bancaire actuel.
Comme un rappel pour ceux qui veulent ignorer ma banque appelle comme un épisode frivole de Chicken Little, BoomBustBlog est l'endroit qui a été le premier à révéler:
  1. L'effondrement de Bear Stearns en Janvier 2008 (2 mois avant Bear Stearns est tombée, alors que le marché de l'$ 100 et n'avait toujours acheter des votes et investment grade AA ou mieux par les agences de notation): Est-ce la rupture de l'ours?
  2. L'avertissement de Lehman Brothers avant que quelqu'un a une idée! (Février à mai 2008): Est-Lehman vraiment un lemming dans le déguisement? Thursday, Février 21, 2008 | bavardage Web sur Lehman Brothers Sunday, Mars 16th, 2008 (Il semblerait que les couvertures de Lehman sont payants pour eux l'ont le plus. CMBS et RMBS comme un pour cent des capitaux propres tangibles dans la rue à la suite BSC.
  3. L'effondrement des banques régionales (32 d'entre eux, en fait) en mai 2008: Comme je le vois, ces 32 banques et caisses d'épargne sont en profonde doo-doo! ainsi que la chute de Countrywide et Washington Mutual
  4. L'effondrement des rehausseurs de crédit Ambac et MBIA, fin 2007 & 2008: Un conte de savoir Scary Halloween de points de base I 104 Pt II et, par Reggie Middleton, Bienvenue dans le monde de Dr FrankenFinance et Ambac est effectivement insolvable & Will Voir plus de 8 milliards de dollars de pertes avec juste un 2,26 milliards de dollars
  5. L'INTÉGRALITÉ paneuropéenne crise des dettes souveraines (potentiellement bientôt la crise de la dette souveraine mondiale) à partir de Janvier 2009 et le détail explicite de Janvier 2010: La crise pan-européenne de la dette souveraine
  6. D'austérité en Irlande et au trou de l'évier déguisée de la dette et des actifs non performants qui est du système bancaire irlandais: Je Proposer Ceux que l'aversion Audition "I Told You So" se dessaisir de la dette de l'Europe occidentale et méridionale, Ça va empirer avant de Get It est meilleur !
Les problèmes qui ont miné les banques chypriotes peste banques de pays beaucoup plus grands à l'intérieur et autour de l'UE. De Ovebanked, sous-financée, et trop optimiste: le nouveau visage de l'Europe Souverain vous voyez institutions qui sont littéralement trop gros pour être manipulés en toute sécurité ...

Les banques sont plus grandes que nombre des Souverains


image015.png
Prêt! Set! Banque Run!


Premières contagion Chypre
Téléchargements abonné ci-dessous ( cliquez ici pour vous abonner ):