Search Blog Posts

Sunday, November 11, 2012

Nouvelles flash - Percepteurs de la taxe françaises envahissent la Suisse!

Sunday, Novembre 11, 2012


Si le Trésor américain peut intimider les Suisses, pourquoi ne pas que d'autres ont un aller à elle? La France a son propre "Obama". Se retirer de la zone euro MAINTENANT! Vos menottes d'esclaves sont détachés par les États-Unis et l'ONU / OTAN belliciste sur d'autres fronts: Moyen-Orient, en Afrique et en Asie voies maritimes. Obtenez votre or rapatriés, récupérer votre souveraineté et devenir un peuple autochtone à nouveau. Être des amis et des partenaires commerciaux avec vos voisins, ne pas voler.

Il ya des implications intéressantes derrière une histoire qui est ce week-end. J'ai trouvé les détails (qui sont sortis à ce jour) d'intérêt.

Nouvelles flash - France envahit la Suisse!



L'IRS de la France, de la Direction nationale des enquêtes fiscales (DNEF), a secrètement envoyé des agents en Suisse pour poursuivre les cas d'évasion fiscale contre les citoyens français. Les agents entrés en Suisse prétendant qu'ils étaient des touristes. Les agents ne sont pas de visites dans les Alpes. Ils faisaient ce que les espions font toujours. Ils ont été secrètement collecter des informations sur les ennemis de la France. Dans ce cas, les «ennemis» sont des citoyens français.

Pour être clair. C'est 100% de l'activité illégale en Suisse.

Le secret bancaire est toujours la loi du pays en Suisse. Il ya eu plusieurs cas dans les dernières années où un employé de la banque suisse a volé des informations sur des comptes privés. Les listes des «noms» ont ensuite été vendus aux autorités fiscales aux Etats-Unis et en Allemagne. La Suisse a vigoureusement poursuivi les personnes concernées. Plusieurs ont été mis en prison, d'autres sont en attente d'extradition et le procès.

Et maintenant, les agents du gouvernement français se brisent les mêmes lois suisses. Les réflexions qui suivent viennent à l'esprit à propos de cette affaire:

- Comment désespérés sont les Français de faire cela? Une opération secrète dans un pays étranger? C'est sur ​​le dessus. Si les espions fiscales françaises le font, quelles sont les autres branches du gouvernement? Sont-ils d'espionnage ainsi? Écoutant les appels téléphoniques pour savoir si les serveurs revendiquent leurs conseils? Comment les Français vont-ils réagir? Certains, faire de doute, de joie. D'autres, à juste titre, à la peur.

- Je ne suis pas fan de fraudeurs du fisc. J'ai des dizaines d'articles qui sont parvenus contre le secret bancaire et l'argent noir qui est en cause. Mais où voulez-vous tracer la ligne? Espionnage illégal est, après tout, illégale. Pas vrai?

- Est-ce que DNFE seul dans ce type d'activité? Est-ce que les Etats-Unis ou le Royaume-Uni ont des espions illégales de collecte de l'information dans les pays étrangers sur leurs citoyens?

- Est-ce que l'DNFE français ont des espions aux Etats-Unis?

- Il ya des considérations financières à cela. Le premier est les conséquences pour les banquiers privés suisses. Les perspectives pour les banques suisses était terrible avant ce développement (UBS juste piraté têtes 10k - 2500 en Suisse), les perspectives sont pire encore, après la révélation de l'état parrainé espionnage. Je ne voudrais pas charger sur les valeurs bancaires suisses pour l'instant. Le fait est que, sans secret bancaire, les banques suisses sont compétitifs dans la gestion de fortune.

- La deuxième considération est les répercussions possibles sur la Banque nationale suisse. La BNS a été sa monnaie pendant plus d'un an maintenant. Dans le processus, il a accumulé 100 de milliards de réserves en euros. Pour couvrir ses paris, la BNS a vendu ces indésirables euros et acheté des dollars, yen, dollar Sterling, Hong Kong et Singapour. Fondamentalement, la BNS a été déblayage l'ensemble du système financier mondial, dans un effort pour maintenir les problèmes économiques mondiaux de déborder de ses frontières.

Il va être un match pisser entre la France et la Suisse sur cette histoire (il doit y avoir). Lorsque les départs transfrontaliers cris, quelqu'un en France qui va pointer vers la Suisse et prétendent que c'est un manipulateur de monnaie qui nuit à la France (il est). Ce scénario est celui qui va exercer une pression considérable sur le franc, et un autre essai de détermination de la BNS pour maintenir la parité.

- La BNS avait milliards d'euros en excès à la suite de l'intervention. Elle a acheté les Bunds allemands avec l'argent. Dans le processus, la BNS a poussé les taux allemands en dessous de zéro. Cela a forcé la BNS à se diversifier, et acheter des obligations d'État françaises. Alors maintenant, la BNS est assis sur une énorme pile de papier français. Et les Français sont espionner le pays. Je me demande si la BNS est si heureux avec tous ceux française est IOU il est assis.


- Eveline Widmer-Schlumpf est le Président de la Suisse, elle est aussi le ministre des Finances, de sorte qu'elle est en grande partie du point chaud. Les Suisses vont détester l'idée d'espions français agissant secrètement dans leur pays et enfreindre la loi (qui n'en voudrait pas?). Eveline ne peut pas tendre colporter les Français espionnage. Il doit y avoir un prochain chapitre de cette histoire. Je ne peux pas attendre.



Source >> Nouvelles flash - France envahit la Suisse!